Illustration de la mascotte prévention et sécurité pour le groupe GCC

Illustration de la mascotte prévention et sécurité pour le groupe GCC

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je souhaitais vous présenter l’un de mes dernier projet terminé.

Il s’agit d’une illustration 2D d’une mascotte prévention et sécurité, réalisée en vectoriel sous Illustrator pour pouvoir être imprimée dans différents formats.

Le client, le groupe GCC  est devenu l’un des dix premiers groupes français du secteur du BTP. Ses savoir-faire dans les métiers de la construction, de l’énergie et du développement immobilier font de lui un opérateur global du bâtiment.

Il souhaitait une mascotte qui représente deux pôles de la société : le pôle construction, représenté dans la mascotte par la benne à béton qui forme le corps de la mascotte, et le pôle énergie représenté dans la mascotte par l’ampoule qui forme la tête de la mascotte.

Pour de futurs utilisations de la mascotte, des mains et des pieds ont été créés, pour permettre son utilisation dans des mises en situation servant à la prévention de la sécurité.

J’ai pris beaucoup de plaisir à réalisé ces illustrations, j’espère donc qu’elles vous plaisent, surtout n’hésitez pas a commenter, critiquer ou donner votre avis

Anthony Peltier

Anthony Peltier est graphiste et illustrateur cartoon pour le print, le web et les jeux vidéos.

Related Posts

Weeprep: Nouveau projet sur mon portfolio

Weeprep: Nouveau projet sur mon portfolio

Portrait en aquarelle digital

Portrait en aquarelle digital

Le troll norvégien snowboarder

Le troll norvégien snowboarder

Un peu de magie !

Un peu de magie !

4 Comments

  1. bonjour, pouvez vous m’indiquer un ordre de prix pour la création d’une telle mascotte et sa déclinaison en 10 expressions différentes?
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.